Fremen
ouais d´ailleurs à ce propos, quand tu prends un URL , par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-5989620-608-0-1-0-0.htm
là le 3 devant le 489 , est un " mode ". En gros :
1 = classique
2 = erreur / pseudo trop court
3 = répondre
4 et 7 ( et 6* ) = supprimer topic
apres certains trus ne servent que pour les articles, et commentaires, d´autres on sait pas
15 = bloquer topic
16 = dépingler topic, en fait je suis ps sur mais ça doit être ça
17 = épingler topic
bref, tout ça pour dire, qu´un petit malin a réussi à apprendre que le 4 servait à supprimer des topics, donc ils a fait tourner l´astuce, et a balancé des liens avec des 4 partout, en demandant à des modos de cliquer dessus, et vu que la plupart été loggés, pouf ils éffacés des topics ( tres gros ) sans faire expres 
bref, les admins ont réparés ça, en changeant un truc avec le 4 et le 7. Par contre ils ont oublié le 6 qui fonctionnait encore, et servait à supprimer des topics... en fait c´est une erreur des admins, normalement cette fonction ne devait pas servir à ça, heureusement que je leur ai signalé
de même, y´avait un bug, car si un topic été supprimé, un modo pouvait le remettre en employant le 15 ou le 17 sur ce fameux topic, et le topic revenait alors, mais sans les messages qui étaient dessus, enfin invisibles, mais toujours présents
bref, c´est fou le nombre de mail que j´ai fais à haazel, j´ai du lui en envoyer 12-13 sur une même journée, avec autant de réponse !
vive l´informatique ! 
( et surtout la curiosité !
)