CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 01:32:21
  • pointe le doigt vers le pseudo Sindar * :rire:

Oki pour les infos, merci! ^^
Bonne nuit Fremen! :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 07:48:57

http://82.233.203.205/stats/1/79/114130/index.html

:d) énorme , merci ! :coeur:

tiens marrant le nombre de " :) " utilisés, sachant que je n´utilise jamais ce smiley depuis le Blabla unique ! :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 07:51:36

ça me fait 20 jours de présence en plus :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:29:21

tu n´as même pas utiliser une seule fois le smiley " :ok: " quelle honte :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:01:29

c´est bizzare, mes bugs = un :sors: à chaque fois :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:40:07

Pour les smileys n´oublions pas que ces données proviennent d´une sauvegarde de l´ancien programme de stats... qui convertissait tous les smileys en :) ou en :(
Et les quelques smileys restants doivent être des smileys foireux (par exemple avec un caractère invisible calé quelque part) qui auront été pris en compte par le programme actuel.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:58:40

ah ouais ok je comprends ! :-d

les :sors: donc ne sont pas comptés xD , pas grave, maintenant j´ai plus de :( que Corey :dehors: ^^
je peux prétendre au titre de maitre rageux ! :cool:

lol les smileys foirés, Alt + 0173 ( changé en 0144 :p) ) ^^ me souviens avoir été banni pour avoir fait rater la liste des smileys, les admins ont pris ça pour du flood :lol:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:15:23

mdr ! Ma parole, tu trouves toujours la petite bête, le petit truc qui démontre que rien n´est parfait et qu´il y a un bug auquel personne n´aurait pensé :rire:

Il faut vraiment que tu poursuives tes études dans l´informatique. Je te vois bien chef de projet, en train de circuler derrière les postes des développeurs :
« Eh Monsieur Bossinou, j´ai fini mon bout de travail, il marche nickel !
- Attends voir... Juste pour voir, je vais juste faire un alt+0173 suivi d´un alt+0144... Voilà ! Ca a planté !
- Méheu :-(( »

Bon ok je me réveille, donc je sors ~~>[]

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:16:53

ptdr j´avais pas grillé dans les stats générales pour les chars par posts ! :rire:

y´en a qu´un seul en dessous de 64, c´est Xyp avec son 47 ! :rire:

y´en a que 5 qui me dépassent, 4 des forums foots ( connus pour les Ligue qui sont des c/c de fou sur des tonnes de pages :fou: ) et un que je ne connais pas ( d´ailleurs ptdr, le mec son smiley le plus utilisé c´est le :diable: avec 23 000 fois :rire: c´est rare ^^ )

tiens Steph, regarde les smileys de rom , shiro et burnout, on peut pas dire qu´ils sont malheureux ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:22:53

Fremen :d) ouais d´ailleurs à ce propos, quand tu prends un URL , par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-5989620-608-0-1-0-0.htm

là le 3 devant le 489 , est un " mode ". En gros :

1 = classique
2 = erreur / pseudo trop court
3 = répondre
4 et 7 ( et 6* ) = supprimer topic
apres certains trus ne servent que pour les articles, et commentaires, d´autres on sait pas
15 = bloquer topic
16 = dépingler topic, en fait je suis ps sur mais ça doit être ça
17 = épingler topic

bref, tout ça pour dire, qu´un petit malin a réussi à apprendre que le 4 servait à supprimer des topics, donc ils a fait tourner l´astuce, et a balancé des liens avec des 4 partout, en demandant à des modos de cliquer dessus, et vu que la plupart été loggés, pouf ils éffacés des topics ( tres gros ) sans faire expres :rire:
bref, les admins ont réparés ça, en changeant un truc avec le 4 et le 7. Par contre ils ont oublié le 6 qui fonctionnait encore, et servait à supprimer des topics... en fait c´est une erreur des admins, normalement cette fonction ne devait pas servir à ça, heureusement que je leur ai signalé :rire:

de même, y´avait un bug, car si un topic été supprimé, un modo pouvait le remettre en employant le 15 ou le 17 sur ce fameux topic, et le topic revenait alors, mais sans les messages qui étaient dessus, enfin invisibles, mais toujours présents :lol:

bref, c´est fou le nombre de mail que j´ai fais à haazel, j´ai du lui en envoyer 12-13 sur une même journée, avec autant de réponse ! :rire:

vive l´informatique ! :o))
( et surtout la curiosité ! :rire: )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:30:50

Oui en informatique la curiosité est une grande qualité. Surtout en sécurité, c´est là qu´on se rend compte que les gens qui sont derrière sont humains et font plein d´erreurs ;)

Le coup du lien traffiqué était tout bête finalement, mais il fallait y penser. Heureusement qu´ils ont un système pour récupérer les topics effacés ^^

D´ailleurs à tout hasard j´ai une petite question au sujet d´un regroupement de pseudo. Un certain Nomadeo / Indigo Angel me dit que son pseudo Hericendre est déjà dans le compte d´un certain Dam0ol. Tu as une idée à qui Hericendre appartient ?
Sinon c´est pas grave je ferai une petite recherche ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:33:59

I would be in the next stats . Will be to possible?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:37:20

Reeve :d) I don´t know. You should ask to Parkko, he is the only one able to answer to your question.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:42:16

Bossinou :d) Oublie ma question débile. ^^ J´ai perdu mes réflexes de base (rechercher le profil du pseudo concerné par exemple). Donc j´ai ma réponse, il n´appartient pas à Dam0ol. ;)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:43:16

That is I thought :(
Thanks :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 11:44:33

Excellent le topic des messages effacés! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:45:53

ok j´oublie ! :ok:
puis je doute que Dam0ol est un pseudo pokemon :p)

Steph :d) regarde le classement des topics sur le forum ! :rire:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:46:04

Bonjour à tous :ok: !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 11:48:15

Bossinou :d) Je sais j´ai vu il est parmi les autres! :fou: :rire:
entre parenthèse Fremen aurait du marquer "messages effacés d´Arme_Rubis_One" ! :rire:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:58:20

c´est quand même étrange, car ce ne sont que des messages en vacances presque, et regarde ma période d´activité ^^

La vidéo du moment