CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:30:42

Allez vais me coucher, bonne nuit à tous :ok: !

+++++++

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 01:54:50

Hé ben bonne nuit :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 07:33:30

One_Piece :bave: :bave:
Quel beau pseudo !! :snif2: >_<

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:53:46

Eric Cartman est pas mal. ^^ Tu aimes bien South Park donc Max ? ^^

Je suis sûr d´être le seul à n´avoir fait aucune faute dans son premier message. :fier:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:03:00

Pouêt :o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2006 à 11:37:33

:d) C P L B I :g)

:ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:42:57

Tu vas diminuer ton nombre de caractères , Thomas :o)) :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:43:13

osef Parkko ! :noel:
:sors: boloss ! :-p

Dji :d) et ouais ! :fier:

Vince :d) ouais j´ai toujours été fan ! :p)
ça trou le cul , comme qui dirait l´gros ! :bave: ^^

dans mes premier messages ( j´avais 12 ans ), les seuls fautes que je faisais, c´était :
- lé au lieu de les ( je faisais expres, pour faire comme les orks dans Warhammer :hum: )
- ez / er / é / ait / ais

et c´est tout ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:45:21

12 ans :ouch: tu étais si immature à l´époque :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 11:46:05

C´est vrai que tu ne parlais pas trop en langage texto!
Moi par contre en 2002 , le "ke" au lieu de "que", "fo" à la place de "faut" et plein d´autres, je les utilisais beaucoup! :-d

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:47:15

Tiens les Armes débarquent sur le forum FF7 :( :-d :lol: :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 11:55:00
  • Eric_Cartman profil

* Posté le 06 janvier 2002 à 15:16:02 avertir modérateur
J´aurais aimé cette période mais j´étais tellement naze à FF7 que je n´aurais pas eu ma place(je me suis fait tué pas le garde Scorpion une centaine de fois car Barrett attaqué tout le temps le scorpion quand celui-ci avait la queue en l´air et pourtant je savais qu´il ne fallait pas attaqué ce boss de merde).

:d) Excellent ce passage! :rire:
Le fameux Garde Scorpion! :-d Tu me l´as plusieurs fois cette anecdote! :rire:

Tu m´avais aussi montré tes passages sur un forum pokemon c´était folklorique! :rire: Insulte à gogo! En plus sur FF7, déjà tu montrais ta rage envers les fans de pokemon! :O

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:57:04

Oula lors de mon premier passage, j´écrivais comme sur un chat!

Et j´avais déja 19ans! :hum:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:59:25

Battu une centaine de fois by Scorpion Guard? Incredible :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 12:00:40

Bah Bossinou a exagéré c´est comme quand Parkko dit "1 milliard de Cait Sith vont venir t´égorger" ! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 12:02:02

Sindar :d) Moi j´avais 17 ans à mes débuts de JV! :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:06:02

n´empeche cette anedoctre sur le Gardien Scorpion, j´ai pas arrêté de la ressortir ! :rire:

d´ailleurs dans le jeu, il est le seul avec Numéro Perdu ( 1 fois ) , Reno ( 1 fois :sors: ) Marlboro ( 1 fois ) , Behemoth ( 1 fois ) , Emeraude ( 1 fois ) , Rubis ( 2 fois ) et Zoolom ( 4-5 fois ^^ ) à m´avoir battu :p)

quoique je doute encore pour Reno et Behemoth, car je crois me souvenir qu´à la fin il me restait que Barret avec genre 10 HP :doute:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:14:56

Chaud le behemoth

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:21:42

quand tu le vois te faire à la suite Eclat et Gel :doute: et qu´il te tue 2 persos d´un coup, t´es sur le cul ! :ouch2:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:23:48

Ha je n´ai pas eu de difficulté :ouch:

La vidéo du moment