Lazzu
Ah oui je me souviens maintenant pour le vote pour Cola. Lol en fait il y avait autant de magouille qu´aux présendentielles américaines, nos votes n´ont pas servi à grand chose ^^
Héhé merci pour le profil. Ma foi il a un joli avatar ;) )
C´est probable qu´il tombe dans les premiers du classement général en ancienneté, pour le peu qu´il passe un peu plus souvent.
Et sinon c´est quoi ces histoires de piqûres ? Tu es tombé dans des orties ? Tu as de vilains moustiques chez toi ? Tu fais une allergie au forum FF7 ? ^^
Bossinou
Bah je ne devais pas bien te connaitre au moment des élections du Blabla alors. Et Lazzu non plus d´ailleurs. Mais il me semble qu´on en avait reparlé, pour moi peu importe la qualité du modérateur (vu que je n´y met pas les pieds), mais Cola me fait délirer je n´y peux rien ^^
Lol pas mal pour Cisla ^^ Il a posté trois fois plus de clowns que je n´ai écrit de posts en 5 ans ;)