CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:51:02

*

* Fremen_SF profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 21:30:05 avertir modérateur
* Au pire tu peux toujours te faire envoyer le mot de passe (tu connais le lien je pense

https://www.jeuxvideo.com/[...]assperdu_reseau.cgi ). Et ensuite tu vérifies sur toutes tes adresses mail ^^ On ne sait jamais ;)

Une centaine d´adresse mail, qui plus est que j´ai à ré-activer, j´ai pas que ça à faire ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 22:52:36
  • Fremen_SF profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 22:42:26 avertir modérateur
* Brendan ? 3000 jours ? Et bien, c´est vraiment un visiteur de la première heure ! Je ne connaissais même pas son pseudo ^^
C´est marrant, à l´inverse ceux qui ont des pseudos piqués on les connait bien. Patrice en tête :rire:
Lol en tout cas tu ne fais pas ton travail à moitié, avec toi il n´y a même plus besoin de bouger, tu regroupes tout seul ^^ J´en demandais pas tant ;) )

:d) Oui il est là depuis 1998 il me semble, je me osuviens en 2002, quand je lui parlais il était pas fier de ses débuts car il insultait parfois! :-d
Normal que tu le connaisse pas trop il a fréquenté surtout le blabla mai il a demdandé plus tard à Cola d´errazer toous ses topics! :/
Il voulait aussi errazer celui de lorelyne où il discutait, là il n´a pas accepté Cola et c´était normal, Lorelyne, nanie et moi on discutait encore là bas! :O

Sinon Fremen c´est faut le nombre de personne qui oublie leur pseudo principal! :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:53:24

Ca fait trop sérieux la citation de Boss dans les statistiques générales :d) "BugeurTeam.fr contactez moi en cas de probleme :ok: !"

:rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:54:37

Steph :d) c´est faut ou c´est fou ? :doute:
:rire:

Acro :d) ptdr c´est ce que j´ai dis ! :rire: le lien ultime en plus ! :rire:

ça doit titiler du dodécagone rouge en ce moment ! :( ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:56:52

Au fait c´est bien moi qui ai regroupé les pseudos sous "Quizz" vu que plein de gens les ont utilisés donc ils méritent pas trop d´appartenir à l´un plus qu´à l´autre.. Et en plus ça libère des places dans le classement général du forum FF7 ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 22:58:08

C´est fou! :fou: :rrie:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:58:56

t´as bien fait , mais t´as oublié Pampa ! :rire:
^^

http://www.youtube.com/watch?v=NyWXzyvS-ZQ
:coeur:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:59:33

Lol le gros flood en fait, je n´avais pas fait gaffe ^^ Ca a bien changé en deux ou trois ans ;)

Lazzu :d) Tu es bien informé sur tout ça on dirait. C´est vrai que je n´ai jamais fréquenté le Blabla en même temps :\ Sauf une fois pour faire élire Cola :-d

Et sinon c´est vrai que pas mal de monde oublie son pseudo principal. A chaque fois on me sort que c´est un bug (ce qui signifie sueurs froides pour moi ^^) et finalement ça tombe toujours sur ça lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:02:50

Oui pour Cola je me souviens, j´avais aussi voté pour lui! :rire:
t´avais meme fais une remarque comme quoi t´étais d´accord avec moi! :O

p´tain là j´accumule les fautes mais pire qu´avant.. :/
J´suis en pleine crise de stress j´vais péter un cable avec ces fichues piqures qui me démangent! :-((

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:05:41

Fremen, pour ta curiosité voilà le profil de Brendan! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Brendan&dxo=2002-05-25&k=9bfc0186dc0250e2db39b15878e40d44

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:08:16

c´est un bug, moi j´y suis pour rien ! :nah:
( genre :rire: ^^ )

" Sauf une fois pour faire élire Cola "

:d) à mes dépends ! :sors:
en plus c´est Nessie qui a été élu, puis virer 3 semaines apres ! :rire: quel beau bordel, au moins ça m´a permis de cerner mieux certaines personnes, des faux-culs ! :(

je suis rageux, y´a que Corey qui a posté + de :( que moi :( ( :chaud: :rage: :arme: )

ptdr j´ai l´impression qu´il n´y a que Giov ( 20 000 clins d´oeil xD ) , Steph et Moi qui utilisons des smileys dans les stats ! :rire:

Cisla a foutu 9777 le smiley clown :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:13:07

Moi ce qui me fait vraiment rire c´est le duo " :fou: :rire: " est très bien mis en relif dans les stats, les deux smiley ont été cité 6300 envion ! :rire2:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:15:04

Lazzu :d) Ah oui je me souviens maintenant pour le vote pour Cola. Lol en fait il y avait autant de magouille qu´aux présendentielles américaines, nos votes n´ont pas servi à grand chose ^^

Héhé merci pour le profil. Ma foi il a un joli avatar ;) )
C´est probable qu´il tombe dans les premiers du classement général en ancienneté, pour le peu qu´il passe un peu plus souvent.

Et sinon c´est quoi ces histoires de piqûres ? Tu es tombé dans des orties ? Tu as de vilains moustiques chez toi ? Tu fais une allergie au forum FF7 ? ^^

Bossinou :d) Bah je ne devais pas bien te connaitre au moment des élections du Blabla alors. Et Lazzu non plus d´ailleurs. Mais il me semble qu´on en avait reparlé, pour moi peu importe la qualité du modérateur (vu que je n´y met pas les pieds), mais Cola me fait délirer je n´y peux rien ^^

Lol pas mal pour Cisla ^^ Il a posté trois fois plus de clowns que je n´ai écrit de posts en 5 ans ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:16:53

Smiley de Cola

Smileys (sur l´ensemble des forums)
Smiley Nombre d´occurrences
1 :lol: 1968
2 :fou: 436
3 :ok: 192
4 :o)) 166
5 :) 80
6 :rire: 78
7 :cool: 50
8 :snif: 47
9 :bye: 40
10 :nah: 24

C´est un anti smiley ou quoi? ::O

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:17:11

Une blague sur Bossinou :noel:

Maxime arrive dans la cuisine, se plante devant sa maman et lui demande d´un air très sérieux :
- Maman, c´est vrai que le Bon Dieu qui nous donne notre pain quotidien ?
- Evidemment mon bébé adoré...
- Et les cadeaux à Noël? C´est bien le Père-Noël qui les apporte, hein?
- Tout à fait, chéri de cœur...
- Et pour les bébés, c´est la cigogne, non?
- Tout à fait, amour de ma vie...
- Ben alors maman... A quoi il sert papa?

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:19:08

Mes piqures je sais meme pas si c´est des piqures en fait, ca me fait moult petit boutons et rougeurs vu que je me gratte! :O
J´ai eu ca un matin au réveil! J´ai pensé à une araignée! :rire:

Je connais déjà pas mal Bossinou à l´époque! :-d

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:21:15

Tiens on peut voir notre tout premier message c´est trop bien :coeur:

Par contre, il va falloir que je vire mes pseudos qui ne m´appartenaient pas à l´époque pour voir mon premier post :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:22:21

Steph :d) regarde Cecile dans les smileys ! :rire:

Fremen :d) ces élections à la base c´est un pari avec un pote :
1) terminer premier ( réussi :rire: )
2) dépasser les 100 ( 1 jour de plus et je les faisais :p) )

je me fichais ou non d´être élu :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:23:23

Lazzu :d) C´est vrai que Cola préfère la ponctuation, et là-dessus il ne lésine pas lol

Sinon les piqûres d´araignées ce n´est pas des petits boutons dispatchés comme ça. Des fois il ne faut pas trop chercher à comprendre et ça part aussi vite que c´est venu ^^

Bossinou :d) Maintenant je comprends pourquoi tu voulais sauvegarder ce topic des couche-tard. J´en suis déjà à 5000 posts qui avaient été supprimés par Haazel. Tu devrais être content ce jour là :ok:

Marika :d) La blague est marrante ^^ Mais je ne vois pas trop le rapport avec Bossinou en fait, c´est juste pour le prénom du garçon je suppose ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:24:41

Fremen :d) et les Z aussi il kifffe! :fou: :rire:

bossinou :d) J´vais voir Cecile! :-d

La vidéo du moment