holé !
c halucinan le nombre de postages qui ya eut
jsavai pas que le forum FF7 étai encore en march!
bah c cool c le meilleur jeu de la terre alors continuez !
et pour ceux qui ne connaissen pas vraimen bien le jeu ou qui le découvre , bah j´aimerais être à votre place paske c vraimen top comme jeu