beuh, DN, axelle, Hell, greatkojiro et ozma Enfin, spécial lecteurs de ma fic quoi et pis pour hier... Acro, kev, parkko, Qpo et pis fz tiens, ceux qui me passent par la tete qoi^^
clad072
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:06:02
je vote acro parkko ozma et hellmaster
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:07:08
Je fais la maj ce soir
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:08:09
Ok ^^ Ah oui! Quand je partirai, et que tu fera la maj, tu pourrra me l´envoyer à remi.seve@club-internet.fr
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:08:37
FF7man
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:15:45
all
mon vote pour les deux jours:
hellmaster92 acro-de-FF7 knibabal kyo drazorus
today :
hellmaster92 acro-de-FF7 clad72 et au hasard schyzo et final zack
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:16:45
merde t con t´as voté hellmaster bon merci ff7man
flipmode
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:21:05
je vote i-ange kyo crono master mielpops
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 avril 2004 à 19:11:16
FF7man acro flip i ange Kni
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:13:22
Merci man
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 19:13:55
Kyo ! Faut absoluement que tu viennes sur msn ^^ !
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:14:25
Et que tu me redonne ton adresse MSN ! lol j´ai changé d´adresse ^^ la mienen ce´st : fan_de_goldman_et_cait_sithàhotmail.com
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:14:59
fan_de_goldman_et_cait_sith@hotmail.com
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 19:16:21
Oh tu te fous de ma guele Hellmaster tu voulais pas que tout le monde la vois ?
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:18:16
En sachant que sur ce topic y a une page toute les 10 minutes et que personne lit, et pis maintenant je m´nen fous lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:21:10
En sachant que sur ce topic y a une page toute les 10 minutes et que personne lit, et pis maintenant je m´nen fous lol jusqu´a que tu te fasses hacker
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:26:39
j´ai l´habitude ^^ O_o
Silverdragoon92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:43:15
Salut tout le monde!!! Vous allez passé une bonne journée???? Hey Final Zack t´as les 2minutes en fait, nan?