en meme temps a la fin de ses vacances, moi et sheryl on aura cours et c lui le chanceux a ce moment la^^
Sheryl
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:20:43
et bien pdt ke tu va en cours moi je vé me recoucher jsui encore fatiguée
gros kisssssssssss a+
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:21:47
grrr
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 10:23:29
!
bonne " nui" sheryl a++
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:24:14
PROVOCATION !
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 10:25:08
tiens ca me donne envie d´aller me coucher aussi...
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:25:49
C pas croyable
bon jy vais jai espagnol(c cool) jai deux heures dhistoire(AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH) jai anglais(c chiant) Jai SVT(je dors sur la table)
++
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:26:36
jai oublié de précisé qu´en SVT pour pas que la prof voit que je dors je fais comme si je regardais dans le microscope^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 10:26:48
on pensera a toi en dormant
moi j´dormirais dans tout
amuse toi bien, a+
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:27:11
LOL ++
Surleviathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:08:41
kyo ff7 man silver kni acro
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:04:28
Moi je me suis reveillé y a 30 minutes ^_^
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 15:07:40
Et moi il y´a 6 heures !
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:10:35
Bah, tant que ma mère est pas là O_o lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:47:26
Re!
policier-i-ange
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:31:04
kyo parkko flip hellmaster zell-2
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:33:49
on te vois pu bcp I-ange en ce moment!
Silverdragoon92
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:49:05
! !!! Bon bah je vote pour aujourd´hui et hier: -Surleviathan X2 ( Paskil me fait des victoires en + au démineur!! nan jdéconne paske jle trouv super sympa é pi v´la -Knibabal X2(Pareil que surleviathan sauf que lui y me fait pa dé victoir mé dé défaite -Drazorus ( ben jle connai pa tro mé bon y m´a l´air bien sympa ^^) -Final-Zack ( Lui il é très sympa é genti ossi mais malheureusement jpeu pa jouer ac lui o démi jloré bien niké ) -FF7man ( jabrège lé com sa pren tro de tps lol, jtm bien toi!!) -Hellmaster ( Lui y mfé tro golri a dir ke dla merd tt le tps lol continu com ça petit tu me rattrapes ds l´échelle de la connerie lool) -Kyo ( viv lé démon!! g rien trouvé dotr a dir lol nan jdéconn t trè gentil petit padawan )