et moi
prk les " lol" sont banni acro ?
c gentil.. mais il menerve mon ordi jarrive pas a entrer sur ma session administrateur
je te conseil 1 ou 2 coup de maillet :D
ils se foutent de ma gueule car j´ai un probleme d´ordi alors qu´ils gardent leurs lols
erf bha sa arrive tout le temps les probs de pc jvoi pas se ki a de drole -_-
déja rien ke windows en soit est un probleme XD
ben non ca arrive pas tt le temps moi ca fait le 2ème en 3mois quima dja bousiller mon ordi que jai du formater
bha moi reformater ca marrive rarement suis méga protégé lol pi en plus jfé des sauvegarde dmon pc tout les dimanches ^^
Acro-De-FF7 Posté le 16 avril 2004 à 13:57:57ils se foutent de ma gueule car j´ai un probleme d´ordi alors qu´ils gardent leurs lols
mais non me suis pas foutu de ta gueule
bha keskia acro :| ta pri un coup de soleil ? :p
clad pas de blague non plus par ce que il me fais la gueule pour un lol donc...
ouai c bon rajoute pas lol c pas marrant les prob de pc alors fou lui la pai ^^
bon sa bouge pas bcp ici ^^ +++ all
++
surleviathanacro-de-FF7silverdragoondrazorusdarkmanson
@+
mici ff7man
c mon 77ème jours
bon vé faire la maj