Attention voici mes votes c´est tout simplement ceux avec qui j´ai le plus parlé aujourd´hui
The_Big_Monarch ( qui doit être toujours entrain de jouer à FFIV, moi j´ai recolté 5 Magies bleus de ff5 ^^ j´avance à petits pas)
Yakusa ( pour que tu passes de la 124eme à la 123eme place
! )
Acro ( Bad Cait Sith powaaaah ! )
Fina_Zack ( Qui partage avec moi la troisieme place du top preneurs)
Zell-2 ( qu´est ce qui m´arrive ? je vote pour zell -2
)
( et puis si vous pouvez acceptez le sixieme mais si vous voulez pas acceptez pas
)
Hellmaster ( j´ai rien à te dire toi j´taime pas
)