CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 avril 2004 à 14:27:29

j´suis égalité avec aeris1 maintenant^^

bon je vote.

i ange
zell
Kni
acro
hell

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:56:47

Putain fait chier avec monfrère qui me bloque l´accès a l´ordi je baisse dans les votes, maintenant je suis tout a vous :lol:

ze vote :
Parkko ( sa faisait longtemdp que t´avais pas fait la maj )
Acro
drazo
final_zack
surlévithan
kyo
( je sais 6 mais bon lol )

flipmode
flipmode
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:26:36

je vote pour :

i-ange ( ma femme! non? ah bon...)
kyo(ma femme! non plus?! mince alors...)
hellmaster( ma fem... euh non pas lui!)
zell-2 ( veux tu m´epouser?lol)
sheryl( mon homme! koi? je me suis tromper?)

wouhou! bonne journée a tous!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:30:25

SilverDragoon92 Posté le 06 avril 2004 à 17:49:05
-Hellmaster ( Lui y mfé tro golri a dir ke dla merd tt le tps lol continu com ça petit tu me rattrapes ds l´échelle de la connerie lool)

:lol: Ca reste moi le meilleur, même Hellmaster dit que je suis son doyen ptdr. Bon je viens plus trop souvent mais j´ai pas trop le temps ( trop occupé à ne pas réviser mes cours). Allez @++ @-- @+ ou -

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:31:45

Dsl flip mais je refuse ton offre :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:33:14

oui doyen ^^ mais mainteant passe moi ton MSN ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:37:04

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! :snif2:
pk?! pk tu me fai sa ? ?? :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:40:55

et je rajoute Silver ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:41:47

Attention voici mes votes c´est tout simplement ceux avec qui j´ai le plus parlé aujourd´hui

:d) The_Big_Monarch ( qui doit être toujours entrain de jouer à FFIV, moi j´ai recolté 5 Magies bleus de ff5 ^^ j´avance à petits pas)

:d) Yakusa ( pour que tu passes de la 124eme à la 123eme place :rire: ! )

:d) Acro ( Bad Cait Sith powaaaah ! )

:d) Fina_Zack ( Qui partage avec moi la troisieme place du top preneurs)

:d) Zell-2 ( qu´est ce qui m´arrive ? je vote pour zell -2 :mort: )

( et puis si vous pouvez acceptez le sixieme mais si vous voulez pas acceptez pas :rire: )

:d) Hellmaster ( j´ai rien à te dire toi j´taime pas :-p )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:43:52

Parkko :d) Moi je te déteste d´ailleur Cait Sith c´est qu´une peluche :nah: Qu.. Qu´ai-je fais ? j´ai insulter mon dieu :snif2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:44:07

PTDr pour hellmaster :mort:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:45:19

Parkko vote pour moi?O_O
Quelqu´un peut me rappelle l´épisode précèdent,vite!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:46:59

Mais si rappelle toi Zell-2 c´est quand sans le faire exprès je t´ai ecrasé avec ma voiture alors avec un peu de remord je vote pour toi :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:48:34

Oui,Trois côtes cassées,la jambe droite dans le plâtre,on a perdu les deux bras...Oui!!J´me souviens!!T´es génereux,papa! :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:49:29

Je sais, mais par contre j´attends toujours a ce que tu me répares la roue que ton appareil dentaire à crever quand je suis passé sur toi avec la voiture ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 17:49:45

Enfin me la répares pas, repayes me la plutot.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:50:39

mdr

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:05:35

bon
acro
moi
parkko
et ben
Hellmaster 92
@+ aaarg 1 dure journee m attends demain 9 heures de coures 4 contoles
je sens ke je vs m amuser

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:06:22

je parlais pas de ca mais bon.;interdit de voter pour ca

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:06:41

bonjour tout le monde :-)

acro
hellmaster
Final_Zack
parkko
ozmalight

biizzz

La vidéo du moment