ben j´enelve un sheryl ety je le donne a..... allez heu...... acro
ptdr tt pas obligé mais merci!
5votes / j ? ,
oui mais as deux pour la emem parsonne il me semble
Bon , ça fait un moment que g pas voté donc :
-Acro-Silver-Sur-Kyo-Drazo-Hell-Yakusa666-Zell-Final_Zack-Ferd-Parkko
bon alors-acro-parkko-le
je fais la maj tout à l´heure ^^
cool ^^
Avec une nouvelle version lol ^^
Qui est " le" ?
ptet un nouvo ? ?lol
elle voulait dire " le membre que je préfère le plus : Kyo" mais elle a poster sna sfaire exprès
je vote ? ?
ou alors c´etait moi ^^ le bosss zack dis Fina_Zack ^^
le = le boss zack
pour hier:hellchai pachai paellmeke2bibi128
pour ojourdui:hellchai pachai paellmeke2bibi128
pour demainhellchai pachai paellmeke2bibi128
( ps: chai pa nè pa un pseud)
Je la ferai dans 1 H environ^^
chai pas drôle
remplacez moi ces ch´ais aps par kyo svp
Et Zell-2 aussi
mdr Zell et Kyo lol