tout le monde.
Aujiourd´hui je vote:
-Parkko ( Je le trouve vraiment sympa il est cool lol ben oui c´zest le but du vote ^^)
-Acro ( lui aussi je l´aime bien sympa quand on partle sur MSN c´est pepere^^)
-Hellmaster ( alors lui le gigole de service et j´adore ça continu a me faire rir hell^^)
Sheryl ( je la conais pas de puis longtemps mais je la trouve sympa^^)
-Silver graggon ( que dire a part qu´il est sympa avec moi^^)