Finalement tu aimes bien le pseudo en bleu!
Merci FF7man!
hellknikyoF_zsilv
lol voila zack, acro t´as donenr mon adresse^^
Acro ! Le quizz ! !
KyoFF7manAcroSilverSurlé
VOTEZ tous pour le boss du forum lol
Bon je vote:-Acro-Knibabal-Hellmaster-SurleviathanEt Pis FF7man
annulez mes votes de la dernières ois je reste pendant les vacances ^^
alors ze vote : ( hier au aujourd´hui )AcroParkkoSilverFinal_Zacki-angeflipclad072Sherylaragorndragonblad
T´es connecté Kyo??
flipmodeacroFinal_Zackhellmasterhellsing
lut sheryll sa va cool ou koi?
ça va cool et toi?
ouai la forme alors eu....ba quoi de 9? lol
pas grand chose je suis coincée chez moi un samedi soir...c la deprime totale...mais bon...c com ça...et toi koi de neuf
moi chui content mes amis(e) equatoriens von venir en corse cette été je vais pouvoir les voir vers bastia
t´habite en corse???????
non en fait j´habite en france et mes amis(e)cette été von partir en corse et c cool car moi j vais tous les an en corse ( c mon ile lol)
dsl Sheryl j´ai fai la mission tout seul a la LGU ( je suis Final_ZAck) sinon sa va toujours comme tu veu?