et pour o jourd´hui: - indis - dragon_blade2 - zell-2
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:18:37
Ennemie mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:20:26
J´ai fait expres
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:36:02
On dis ça on dis ça lol
FF7man
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:41:40
drazorus , kyo , knibabal , acro , clad72
X2
Knibabal
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:28:57
il était temps de er le topic !
Acro FF7man Parkko Darkmanson Drazo
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:29:29
Zack Sheryl FF7man Hell Clad072
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:30:06
Putin on a eu la meme idée kni !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:31:49
puis je rajoute kni et shyzo je voterai pas demain
flipmode
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:32:45
je vote pour i-ange kyo sheryl ( ma jolie skatteuse que je ne vois plu depuis un bout de temps ) ozma crono-clad
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:05:21
moi je vote pour 2 jour hier j´ai aps vote:
Sheryl X2 tu me manque Acro X2 tu es pas beau ^^ Ozma X2tu est tres *** ^^ Clad072 X2 tu es fort en angflais^^ Indis X2 merci du conseil^^
darkmanson
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:38:23
slt tt le monde vote de today et yesterday -KniX2 -acroX2 -sherylX2 -zackX2 et -parkkoX2 ciao tt le monde
Silverdragoon92
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:07:10
tout le monde!! Me revoila j´étais pas venu depuis une semaine , jvou ai pa tro manqué?? Bon jvote: -Shyzo -Parkko -Knibabal -Final zack -Surleviathan -Yeah man -Drazorus -FF7man -Dark Manson -Kyo
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:09:43
Moi tu ne m´a pas du tout manqué loin de la
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 13:09:49
10 votes -__ ( hier et aujourd´hui)
Final Zack Knibabal Darkmanson Silverdragon I ange ------- Monarch Zell-2 Hellmaster Surleviathan Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:10:22
En fait laisse moi placé n truc..avant d epartir en vancaces tu a voité comlme un ouf pour tes vacances la tu vote parce que t parti en vacances mais c pas logique o_O
Silverdragoon92
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:12:13
Je ne vote pas parce que je suis parti en vacances mais je vote pour hier et aujourd´hui.