L´échec de l´intelligence, tout repose ici. Les échecs de la nature sont aussi ici.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:00:52
Ca va VV?
policier-i-ange
Niveau 9
06 avril 2004 à 18:01:10
On dirais du Q-po tout craché !
Silverdragoon92
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:02:12
Traduction??
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:03:50
je me dépèche alors^^ acro silverdragoon parkko Hellmaster92 FF7man surleviathan Kyo_le_demon ca fait beaucoup ! tant pis
V-Valentine
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:04:41
Oh, i ange, je n´aime pas vraiment ce type, en plus de se croire mieux que les autres, il n´accepte pas tous les avis et ne comprends pas qu´on puisse tenir des propos intelligents qui différent des siens, ne me compare pas à lui.
Final_Zack
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:25:40
je vote : Sheryl que je vois pas beaucoup surleviathan drazorus aeris 1 meme commentaire que Sheryl et puis....i-ange
Knibabal
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:25:44
-Silver O_o
-Kyo T_T
-Sur -_-
-Drazo X_x
-Acro > _<
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:31:18
ZFOU
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:11:34
je vote acro de ff7
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 19:15:51
surlevi silver Kni drazorus acro i ange flip FF7man