Moi jsors d´un voyage de classe 20h de trajet . . bon sur ceux ++ all gn ( good night )
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:00:17
mon pauvre lol moi aussi j´y vais @+
drazorus
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:01:55
@+ Zorcy @+...hel???
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:02:42
désolé j´y vais pour de vrai ^^ :p @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:12:14
++ je la ferais Lundi ! :D bone chance pour la reprise des cours lundi !
drazorus
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:21:52
mdr en parlan de lundi....et de mardi....je dois me casser a Palogne ( escursion organiser avec l´école) pendant 2jours vous me verrez plus...
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:22:21
drazorus Posté le 18 avril 2004 à 01:21:52 mdr en parlan de lundi....et de mardi....je dois me casser a Palogne ( escursion organiser avec l´école) pendant 2jours vous me verrez plus...
. .. :´(
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:24:20
oufffff. euuh nnnooooono , toute mes condoléeances euhhhhh déolsé mon pauvre Drazo^^
Sheryl
Niveau 9
18 avril 2004 à 09:42:01
bonjour
acro flipmode Final_zackk moulou ozmalight
bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui comme moi retournent en cours demain...
bizouz
goldenboy2
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:52:25
hello ( sheryl tu m´as oublié! )
-acro -hell -sheryl -zell-2 -pow(meme si il fait des bourdes!^^)
goldenboy2
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:54:57
bon je vais skater je re. cet aprems ou plutot ce soir! @+++
Sheryl
Niveau 9
18 avril 2004 à 09:55:21
ah oué merde c´est vrai ya mon ptit goldenboy... bah ça sera pour demain gros zoubbbbbb
Sheryl
Niveau 9
18 avril 2004 à 09:55:54
non!!!!!! en plus c´est un ptit skateur!!!!!!!!!!!!!!!! tro dla boulette!!!
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 12:01:34
Zorcy ( pour son retour) Goldenboy ( car j´avais envie) Hellmaster ( bien que je n´en ait pas envie ^^) Final_Zack ( et non policier zack) Flipmode ( Tu connais la blague de la flip flap la girafe ^^ ? )
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:03:40
ptdr toujours hellmaster bien que tu n´aies pas envie
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:11:49
moi je vais voté: ma petite sheryl^^ le vieu acro drazorus..... no comment parkko le fan de cait et l´anti clad comme moi^^ et puis.....fifi qui a un ***** ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:12:07
le vieux acro
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 12:13:10
Anti Clad y´a aussi Monarch mais lui l´est pas fan de Cait Sith !