De ta planète.
Monarch Drazorus Vincent_V V-Valentine i ange
Tiens,parkko aussi est un Grosnul si je viens de la planète d´acro et qu´il est mon père^^
2X acro2X silver2X kni1X hellmaster1X zell1X parkko1X drazorus
HellmasterDarkheartKyoSurleviathanDrazorusDarkheartZell-2Final-ZackKnibabalSilcerDragoon
merde jai mis deux fois dark donc je mets euh...Clad072
Je votes(un peu tard mais bon): parkko acro surleviathan Zell-2et... Final_Zacklol acro c qui SilcerDragoon ?
Acroparkkodrazo ( j´avais envi ^^ )final_zackzell
HIER ET AUJOURDHUI
DRAZORUS x2SILVERDRAGON x2ACRO x2KYO LE DEMON x2SURLEVIATHAN x2
1) évite les majuscules !2) vote pour moi je déconne ^^
FF7manparkkoacroflipi angeKnidarkhelldrazorussurleviet silver
ca fesait lgtps^^merci a ceux qui votent pour moi
Nul autre que moi ne peut prétendre a ce titre !
acrogogeta126flipmodekyo le demonpilote infernalperfect keeperkriss ( mais vous connaissez po lol)
bonjour tout le monde
gogeta(que je n´ai pas vu depuis un moment mais qui est très gentil)acroflipmodeFinal zack ( moi oci je m´m bien lol)moulouaurasmash
Oué Sheryl ! !
bonjour acro! ça va bien en cette magnifique matinée?
bof bof toi tu doit etre en vacances mais pas moi
et oui moi je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´es pas en cours là?feignasse! lol
Moi aussi ch´uis en vacances
eh ouais yen a qui ont pas de chance