Final_Zack Posté le 20 avril 2004 à 12:36:24
En faite c´est très facile. Mais ils savant pas éxpliqué c´est tout ^^. Il éxpliquerait bien tu aurais comprose tout de suite. Mais c´est des nazes. Mais c´est pas de leur faute , faut leur pardonné^^
J´ai fais plus rapide : j´ai pas expliquez -_-