Vu que je suis toujours réticent à ce jeu, mais je ne peux pas m´empêcher de voter quelques fois, je remet un ancien vote qui compte encore beaucoup pour moi ^^
Beatedeadel :0Madame
jesuisuneelfemaisjemefaispasserpourunehumaineetjeb
aiselesapothicaires ^^
aurasmash : avec les cheveux blancs ou noirs, il reste un sex-symbole... pour les vampires 
drazorus : dont j´attend toujours le retour...
Supra-Sephiroth : avec bac + 3 de pourfendeur d´orques, diplome inter-royaumals de lancer de boules de feu par la bouche ( avec mention parce qu´on le voit même pas boire l´essence) et prix du casque le plus stupide 
parkko : celui que tenait tête à deux ibrides, et qu´on sait enfin son vrai nom que c´est pas trop tôt 
Acro : Qui ramène un four micro-onde multi-fonctions ( frigo, lave-vaisselle, cure-dent) de sa Galaxie avant de se rendre compte qu´à pas d´élictricité dans notre monde 
Goldenboy2 : qui se fait attendre, mais qui va pas tarder ^_^
Zell-2 : Coubo, coubo? COUBO! J´espere le revoir bientôt aussi
Final-Zack/poilicier-myster : vivement Wolfy 
barret11097/yeah_man : THE nain, Président du Comité des Alcooliques Anonymes.
