CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:42:23

toi je t´ai pas parler:quandon sait pas on se tait!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:43:28

parkko c koi ton adresse htmail?

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
15 novembre 2003 à 19:00:43

Parkko
Kev0
moulou
rouge13ff7
shyzo

; )

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
15 novembre 2003 à 22:11:14

mici a ttlm ki a voté pour moi^^
je sui pa tré dispo cet temps ci dsl , je reviendrai++

bibi128
bibi128
Niveau 6
16 novembre 2003 à 01:37:39

oui ben moi jé jamé voté
cyber-cloud
Ellmeke2 ( je di bien le 2 é pa Ellmeke)
hellmaster92
kev0
parkko
tyrion
cé tt

flamenco
flamenco
Niveau 8
16 novembre 2003 à 02:29:26

ami du soir bonsoir!!!
kev0 pour son topic stop-stop-stop
parkko pour avoir très bien développé la situation de accro
flipmode porque es el unico que me habla en espanol
youffie01 parce qu´il faut au moins une gonzesse
v-valentine parce que voila!

bonne nuit!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:36:24

bin....kev,khlaine,TBM,steeve_fox et Grumback

francky2003
francky2003
Niveau 8
16 novembre 2003 à 11:38:29

master-sephirot
flamenco
indis
squall-121
tyrion(sympa de faire la maj)

merci a ce qui ont voter pour moi et a plus tard!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2003 à 11:56:39

Acro -> a croire que t´as rien dans la tete tu es dans mes contacts, en plus quand on sait pas on se tait, moi tout ce que je vois c´est que tu t´es foutu de notre guele alors passe pas pour la victime

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:49:03

je vote pour
i-ange
master
flamenco( soy mexicano y tu?)
parkko
lilia1333

flamenco
flamenco
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:52:52

soy espanol amigo y vivo en espana

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2003 à 16:52:36

ah

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:54:45

:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:01:37

guerini
parkko
crono clad(le chocoboclb est revenu!)
indis
zell2

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:02:56

ah bon ? super

flamenco
flamenco
Niveau 8
17 novembre 2003 à 01:45:24

bon vu qu´je suis le survivant de tous les forumers de ff7 ( force et honneur pour ff7) je vais voter

flipmode: soy de asturias...escanciador de sidra natural trabanco....et si un de vous , un jour passez par oviedo venez me voir je serai ravi de vous acceuillir sauf les mytho genre speed

parkko :je sais pas pourquoi je vote pour lui mais je crois qu´il me rappel mon frere a cause de cait sith lui aussi l´aime bien

kev0 :qu´est-ce que nous ne ferions pas sans un brave type qui fait le nettoyage sur ce forum j´espere que tu continueras kev0...ff7 a besoin de toi

francky2003 :depuis mon retour sur le forum c´est le premier qui a voter pour moi....merci et mille fois merci francky!

youffie01 :tu envoyai ta fic a mon frere a un moment donné mais vu qu´il n´a plus de connexion je me sent obliger de l´honorer

A tous continuer de faire vivre ce forum qui malgrés son age reste original et vive vous!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 novembre 2003 à 01:48:32

Je ne vote plus dans ce sujet superflu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2003 à 07:45:43

pourquoi le dire ?

moulou
moulou
Niveau 11
17 novembre 2003 à 07:46:36

Le flood . . c´est MAL .

tyrion
tyrion
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:20:34

flamenco, je suis encore plus survivant que toi, je suis depuis le début du forum ici :)
bon je vote

flamenco ( oh, un ancien ! )
Glauque ( oh, un autre ancien ! )
kev0
francky2003 ( je te connais pas mais t´a l´air sympa)
euh euhh . .. aller, Crono
why not

La vidéo du moment