bon vu qu´je suis le survivant de tous les forumers de ff7 ( force et honneur pour ff7) je vais voter
flipmode: soy de asturias...escanciador de sidra natural trabanco....et si un de vous , un jour passez par oviedo venez me voir je serai ravi de vous acceuillir sauf les mytho genre speed
parkko :je sais pas pourquoi je vote pour lui mais je crois qu´il me rappel mon frere a cause de cait sith lui aussi l´aime bien
kev0 :qu´est-ce que nous ne ferions pas sans un brave type qui fait le nettoyage sur ce forum j´espere que tu continueras kev0...ff7 a besoin de toi
francky2003 :depuis mon retour sur le forum c´est le premier qui a voter pour moi....merci et mille fois merci francky!
youffie01 :tu envoyai ta fic a mon frere a un moment donné mais vu qu´il n´a plus de connexion je me sent obliger de l´honorer
A tous continuer de faire vivre ce forum qui malgrés son age reste original et vive vous!