Bijour c´est moi alors comment ca va dans lfond!
salut canado
alors chonchu ? Répond ouaich !
Bonjour rouge13ff7 et alors quoi de neuf t´a déja fini FF7?
@+++++ angekikoo
vive les zefs
canado ==> Ben pas grand chose de neuf , école , école , école , sinon vi j´ai finit ff7 ( ça fé un bout de temps)
quelle est ta question
Ecole ha oui ca l´ecole quand tu nous tiens lol
chonchu69 == Quand tu dit que ta honte qu´il soit copain avec moi , ta phrases peut avoir 2 sens :
Sois ta honte qu´il soit copain avec moi donc tu vanes ton cousin
Sois tu nous vannes tout les deux
Alors
lol canado , cé sur !
je vous vanne tout les 2
on pouvé s´en douté
Moi personnellement j´ai fini le 7 8 9 10 comme final.Alors si j´en connait un bout.Et en plus je viens de m´acheter le 6 sur play
chonchu69 ==> Ha oué , t´es aussi con que ton cousin m´avé prédit , t´es nouveau et tu commences déja ? Hé ben seulement 4 jours et tu commences
le 6 sur play , ok moi je l´ai sur pc mais il bugue
nan ceter une blague.toi je t´aim bien car tu parle enfacec´est une preuve de courage
j´ai aussi joué au 1 sur play mais j´suis pas allé loin ^^
Moi aussi je l´ai mais j´ai pas essayer encore.
ben oué , chonchu69 , tu crois je vais te le dire dans le dos ? Ca ne servirait franchement a rien