cimer Crono-Clad
Bla-Bla c´est un peu nul non ?
sinon c´est quoi ton style
de jeux
style de jeu ?
Ben ls rpg surtout FF7 ^^
De rien
Au fait rouge13ff7 , si tu veux vraiment te casser , va sur ff10 , 20 000 messages par semaine c enorme ! Y´a plein de monde et puis c animé la-bas
va sur un autre final fantasy allor
moué , j´ai un bon topic de quizz qui marche bien la bas donc c´est une bonne idée mais bon . ..
ouai crono a resont
reste ici rouge13 ! !!pk tu veux partir, ca sert a rien,sérieux les autres pk vous l´incitez a partir, il est sympa rouge13
ou sinon je me casse carrément des forums JV
hum . .. ca sert a rien fais comme tu veux c toi qui décide
merci tyrion mais bon
il veut moi je l´enpeche pas quoi qu´il fase il prendra la bonne solution j´en suis sur
carlose a raison
bon , si je me tire des forums jv , vous voudrez mon mot de passe ?
non
mec je veut que tu me fase un truk tu dit oui ou non
et ton mot de passe tu te le carde
dire oui ou non a kel question ?