y en a ils font le lèche bottez a Kev0 , mais ça au pire je comprend pour son poste de modéro ( m´enfin c´est pas une raison non plus) mais lui il en profite pas , alors que parkko , rien que parce que il est ancien , vous faites le leche botte . ......
Bon allé