CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:20:54

idiot quand il parre pour un jour sa veut dire qu´il parre avec sa famille te je suis son VOISIN!!! bin pas grave dé qu´il pars je fé la maj pour que tous le monde sache l´histoire meme si lé 3/4 dé forumeur s´en foute!!!

Midgar-11
Midgar-11
Niveau 4
14 décembre 2003 à 12:21:31

moi je votes pour:
-cyberaloux
-cyber-clad
-parrko
-acro-de-ff7
-cyber-cloud
-kev0

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:22:10

mouais...enfin, j´ai du mal a croire a certaine chose, va savoir pourquoi

shyzo
shyzo
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:23:00

la maj???cé moi qi la fé non?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:25:50

bin oui cé toi qui la fait!!! :lol: bon SVP jé pas envi de m´engueulé alors on parleras de sa ce soir avec aragorn lui-même :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:27:10

Hellmaster92 Posté le 14 décembre 2003 à 12:25:50
bin oui cé toi qui la fait!!! bon SVP jé pas envi de m´engueulé alors on parleras de sa ce soir avec aragorn lui-même

poas envi de m´engueuller...y a que toi qui gueulle, moi je n´ai rien mis qui pourrait dire que j´etais enervée ou autre...faut arreter de penser savoir le caractere des autres...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:30:31

jé pas dit sa pour toi!!! cé MOI qui m´énèrve trop vite!!! bon cé pas grave!!!lol

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
14 décembre 2003 à 12:30:58

ouaouh jviens de lire less deux dernière page et vous commencez à choffer bouillant ici...
c pa bo les engueulades il fo faire ça ds la joie et la bonne humeur
:)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2003 à 12:35:55

It´s my life j´adore cette chanson

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
14 décembre 2003 à 12:37:41

. ..and it´s now or never

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:39:03

sadam husen est arrêté vous aver vu sur la trois???

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:40:37

ca chauffe pas, pourquoi tout le monde crois que je suis enervée quand j´parle ^^ pas vrai, j´ai presque jamasi etait enervée sur le forum, juste aevc une personne et ca date un peu ^^

parkko> it´s my life > laquelle, de no doubt ou de bon jovi ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2003 à 12:43:52

No Doubt

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:44:21

oki, toute facon les deux sont bien lol ^^

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
14 décembre 2003 à 12:44:31

ouais dsl si tu t´es jamé énerV j´ai cru un moment...
sorry :-)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:47:08

non ce qui a c´est que tout le monde a l´air de le penser...faut dire aussi, je donne pas l´impression d´etre sympa lol^^

enfin, au moins y aura des personnes qui auront essayer et ca a marché lol
narch, lino, perfect, chibi et les autreuuuu

mais bon moi quand y a un truc qui me plait pas j´y vais pas par quatre chemin...

et le seul aevc qui j´ai eu un vrai blem c´est tidus

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2003 à 13:16:17

c´est peut etre ta façon de parler

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
14 décembre 2003 à 13:18:24

si les votes ne sont pas clos jve rajout
aurasmash
:-)
kiss

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:18:25

c´est ce que je dit, ca donne pas envie de parler, je sais, mais qu´est tu veux que je dise, que je face des mess avec des tonnes de smiley et parler pour ne rien dire ? ca va devenir lourd...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:19:00

surtout ke tu l´est deja assez comme sa :p)

La vidéo du moment