non ce qui a c´est que tout le monde a l´air de le penser...faut dire aussi, je donne pas l´impression d´etre sympa lol^^
enfin, au moins y aura des personnes qui auront essayer et ca a marché lol
narch, lino, perfect, chibi et les autreuuuu
mais bon moi quand y a un truc qui me plait pas j´y vais pas par quatre chemin...
et le seul aevc qui j´ai eu un vrai blem c´est tidus