DragonNoir Posté le 17 novembre 2003 à 01:48:32
Je ne vote plus dans ce sujet superflu.
Meme raison que toi, je n´ai voté dans ce topic que une ou 2 fois pcq j´avais pas encore compris le system de ce topic: les gens qui votes pour toi, vote pour eux, quand il y a un nouveau sur le forum qui arrive essaye d´etre le premier a voté pour lui, cela lui feras plaisir et te sera reconnaissant.
Franchement les mecs......pff