rouge13ff7 tu veux fair comme sa alloçr fait le si sa te tien a coeur moi je t´en enpeche pas du tout
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:54:24
Lol clackevy !
Mais c´est juste^pour montrer ce que parkko influence sur certain forumeurs
carlose
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:55:33
ouai mais il faut lui demander son avie avant tout
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:55:58
Carlose ==> Merci , je peut faire ce que j´ai envi , personne ne pourra m´empécher de partir d´ici , et puis je vois pas qui m´empecheras en plus , tout mes cops se sont tiré d´ici , o nse demande pourquoi , Hein bahamut95 ?
carlose
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:56:26
derien mec
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:56:46
oué oué
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:57:25
bon , tu me conseille d´allé sur kel forum ?
crono-clad
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:57:55
Moi je vote : I ange Kev Khlaine Carlose Master
tyrion
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:58:19
rouge13, tu te trompe sur 1 point, je suis bcp + ancien que parkko et personne me leche les botes . ..
crono-clad
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:58:31
Ki c ki se casse ?
carlose
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:59:11
va sur un forum comme bla bla
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:59:16
oué mais on leche les bottes de parkko pour une autre raison alors