Mais les mecs , faudrait changer sujet la on est sur les topics des plus cool !
carlose
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:13:58
donc a+ et enrevoir mec si tu te bare mais ssche que tu prendra la bonne solution quoi que tu vase
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:14:04
ben oué des plus cool pour parlé des + cons ( parkko)
crono-clad
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:14:25
quoi que tu vase ?
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:14:50
carlose == @ ++ , je suis sur qu´on se reverra meme si j´me casse
carlose
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:14:57
fase mdr
tyrion
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:14:57
bon, le sujet est clos d´apres moi, rouge13 a choisi la bonne décision : ne pas partir maintenant tt dépend de parkko si il utilise le pass ou pas ( j´espere pas)
crono-clad
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:15:10
On peut pas changer de topics ? Si vous voulez je crée un topic bla-bla!
carlose
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:15:38
esperont le enfin bon + tout le monde
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:16:08
ki a dit que j´allait pas partir ? Au totu cas si je pars pas , je viendrais de moins en moins souvent ici
crono-clad
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:16:17
Mince c deja fini ?
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:16:47
de quoi , le débat ?
crono-clad
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:16:55
Je crée un topic bla-bla
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:17:29
non c´est bon , toute façon j´ai plus envi d´allé sur ce forum
tyrion
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:17:39
tyrion Posté le 18 novembre 2003 à 22:12:27
ROUGE13 PUTIN PARS PAS CA SERT A RIEN LE FORUM AURA ENCORE PERDU UN GARS BIEN SANS RAISON
rouge13ff7 Posté le 18 novembre 2003 à 22:12:50
ok
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:18:07
je reformule :
J´ai plus envi de rester ce soir sur ce forum
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:19:17
Tyrion ==> J´ai marqué ok parce que ça faisait 1 minutes que j´été en position pour envoyé un message , et pour actualisé j´ai laissé un mess au hasard lol
tyrion
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:19:27
ok, bon, je vais parler a parkko et lui dire d´oublier ce pass, comme ca tout reviendra a la normale
tyrion
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:20:37
rouge13, pour actualiser, tu vas dans répondre, la t´a les 10 derniers messages, et si sur ce ecran tu veux actualiser les 10 derniers messages tu clic sur F5
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:23:19
Tyrion == mais j´éét déja sur répondre ! ! attend je t´expike sur msn