hum....
moi çayé , il me connais , il été dans mes contactes msn , je sais que le message que je lui ai envoyé n´été pas tres originale
voilà je l´ai envoyé Emy
g bien recu
ok
Crono viens sur msn stp !
g du raté un episode il lui arrive koi a khlaine?
tiens ba je v votéclad921mouloukhlaineperfect keeperyoufie01
. ........
oui quoi r13?
tiens Indis ! !!
ba je demandé juste ce ki arrive a khlaineje crois po kon se conné indis alors kikoo
héééé ça fé bientot 1 an ke je sui sur le forum ce sera le 6 ou le 7 décembre fodra en parler et ptet le feté pk po meme si ça interresse personne
il a été tres tres malade mais maintenant il va mieux en gros
oh coucou Parkkotu vas bien je vote pour :parkkoshyzocrono-cladmrglauque
ok parkko j´espere ke c po trop grave pour lui mais vu kil a l´air d´allé mieu
oué oué ca va
t´as pas msn indis ?
y a plus persnne sur ce forum?!
hello