shyzo Posté le 02 décembre 2003 à 21:13:06
´casseur d´ambince´
lolol
VV essaye de répliker:
V-Valentine Posté le 02 décembre 2003 à 21:13:41
d´ambine ? ca veut dire quoi ?
mais il a oublié le " c" lui !
de plus il cite:
V-Valentine Posté le 02 décembre 2003 à 21:16:19
Ah ouais retourne au CP lol.
A toi l´honneur ^^