CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:18:08

et toi aussi tu réagit comme un idiot , tout le monde te lèche les bottes en plus , et toi tu en joues , bin je vais continué mon rpg bye

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:19:01

V-V ==> Toi je t´ai rien fait , déja tu ma demandé de laissé coulé le topic sur FF10 et je l´ai fait alors bon

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:19:20

Peut etre que si tout le monde est d´accord avec lui ( enfin pour cette dispute entre toi et lui) c´est car c´est toi qui est en tort et qui te comportes comme un con

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:19:50

Ben oué mais je suis désolé ca me prends trop la tete ce que tu fais

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:20:02

V-V == tu t´embrouille mais tu ne sais pas un quart de l´histoire alors bon

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:21:13

Je sais pas un quart de l´histoire ? Ca m´etonnerait ça ! Je sais tout de ce qui s´est passé vous vous etes amusés à vous filer des fichiers trop cons et l´autre parkko a tout effacé comme un con et toi tu les as tous passé parce que t´es qu´un gros con de faire ça et apres quand il a ton mot de passe par une erreur de ton vieux PC au lieu de le donner a tout le monde COMME TOI TU AVAIS FAIT il te fais rien du tout et tu chiales en te faisant victime

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 12:21:49

Oué j´aimes bien hier il a dit que je faisais peur au forum lol

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:22:14

V-V == c´est bien ce que ej dit , tu ne sais pas un quart de l´histoire

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 12:22:20

et VV a parfaitement résumé la situation

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:22:50

:hello:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 12:23:13

ah oué ? C´est quoi la suite de l´histoire Rouge ? Parce que moi qui suis au centre je connais pas la suite ! Ah si on a oublié un truc

il a essayé de me brouiller avec des membres du forum, il m´a fait une farce pas drole et pas sympa sur msn avec Bahamut95 et fox.

voilà je crois qu´il manquait ça

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:23:22

parkko == 1) tu inventes , je t´ai aps dit que tu faisait peur au forum
2) le résumé de V-V n´est pas complet DU TOUY

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:23:56

salut crono

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 12:24:07

ah oué ? j´invente quoi ? tu veux que je te rappelles hier comme vous m´avez trop pris la tete avec Baha95 ?

et je vois pas ce qui était pas bon dans le forum

et t´as dit que le forum devait se rebeller contre moi car je sais pas trop quoi ?

mais t´es vraiment lourd quand tu t´y mets

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:24:28

Putinnn venez sur le bla bla vous polluez le topic des cools ! . .. :snif2:

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:24:51

tu prend tout les conversations HORS CONTEXTE imbécile

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:25:09

mais rouge réfléchis deux secondes stp ! Qu´est ce qu´il t´as fait ? il t´as pris ta connection pendant 10 secondes ? Qu´est ce que t´as fait ? Tu as essayé de le ridiculiser ( et du coup c´est toi qui est passé pour le mec ridicule)

moi j´crois que t´as aucune leçon à lui donner

salut crono

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 12:25:38

Je vais sur blabla

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:25:57

il na pas pris ma session 2 seconde mais pleins de minutes et aujourd´hui encore ma dit baha95 et uen copine a moi

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:26:19

Ouéééééééééééé power :) :) :) :)

La vidéo du moment