ah oué ? j´invente quoi ? tu veux que je te rappelles hier comme vous m´avez trop pris la tete avec Baha95 ?
et je vois pas ce qui était pas bon dans le forum
et t´as dit que le forum devait se rebeller contre moi car je sais pas trop quoi ?
mais t´es vraiment lourd quand tu t´y mets