. .phrénie
tank you i-ange il est atteint de skizo phréni!!!
il serait p-e temps de te faire une new adresse, lol, ca fait UN AN PUT1 grouille toi ! !
c´est pas long à faire je voulais dire
et cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
c´est pas si long que ça !
euh i-ange pour celui qui ta insulter, cé mon IDIOT, CRETIN de frère dsl
pas ojourdui car je vé devoir retourner bosser !c pas si simple le premiére !
ouai mais denis921@hotmail.com c plus cour lol
chignoule@hotmail.com . ......en revoir joli nadresse
tu part quan i-ange???
et flipmode92@hotmail.com c´est encore plus court! non c´est pa vrai mai javai envie de balancer mon adresse!
je parlé de changer mon adresse msn !
t´as qu´a créer tout simplement un truc dans le genre
fils-de-parkko@hotmail.com ^^
c_pas_court_comme_adresse_la_mienne@hotmail.com
lol parkko
moi pas avoir addresse MSN fé chier et ma quest a i-ange " tu pas quand bosser " ! !!
cpabientotfinitoutca@hotmail.com c pas plus court lol
parkko Posté le 01 décembre 2003 à 21:05:42t´as qu´a créer tout simplement un truc dans le genre
oui mais c pas tout le monde ki va comprende sa !je vé sans doute fére un truc du style:i-ange@hotmail.com
au fait flipmode je crois que ca vient de toi :aragorn1987 Posté le 01 décembre 2003 à 20:47:10
a quoi bon se rendre intello en créant plusieur pseudo, tu sé lui il a mieux a faire il veut faire HEC et il a toute lé chance de réussir!!!
mais y´en a plein d´autre ^^^
ou encore ^^
cait_sith_je_t_aime@hotmail.com
je m´en vais a 21h10 ^^