CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:23:23

:oui:

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:27:18

donc on va dans le topic bla bla ?

flamenco
flamenco
Niveau 8
19 novembre 2003 à 00:13:06

Mmh...minuit passé et j´ai pas voté hier donc:
-tyrion
-parkko
-crono-clad
-kev0
-rouge13ff7 ( ou un truc comme ca)
et pour aujourd´hui
-bidubida
-flipmode
-francky2003
-tyrion
-.....parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 10:22:11

Attends mais maintenant c´est moi qui passe pour le " coupable" dois je rappeller que Rouge13ff7 a passé une connerie que j´avais faite à tout le monde ?
Et ça il dit que c´est pas grave et il se fais passer pour la victime alors que le seul truc que j´ai fais c´est me connecté 10 secondes avec son pseudo.

Je sais pas vous mais moi je trouve que ce qu´à fait Rouge est bien plus grave. En plus j´aurais pu lui changer de mot de passe mais je l´ai pas fait car ( avant) je le trouvais sympa et c´était juste une petite blague car il m´avais fais chier. Mais là vu comment il a réagi c´est même pas la peine, en plus il essaie de me mettre tout le forum à dos mais tu vois pas Rouge que tu te ridiculises ou quoi ? Je croyais que t´avais laissé le forum FF7. Alors si y´a bien un coupable ici c´est toi parce qu´en plus tu m´as insulté de tous les noms sans aucune raison. Ah oui il faut préciser que juste avant cet épisode Rouge m´avait completement fais chier avec son copain Bahamut95 en me faisant une blague d´un mauvais gout. Enfin bon malheuresement j´étais au courrant et puis ca a pas marché et j´ai décidé de lui faire peur.

Et je crois que tout le monde se fou de cette histoire en plus...

bidubida
bidubida
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:55:15

Je vote pou le vote d´hier :
- soulblighter ( chacun son tour, hein shyzo!)
- parkko
- flamenco ( pour avoir voter pour moi)
- khlaine ( je sais plus l´orthographe ! !)
- kev0

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 12:04:58

l´ortographe est khaline :sarcastic:

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:08:07

oué ta tout le temps raison parkko , j´avais oublié ça

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 12:10:20

Ben sur ce coup désolé mais tu t´es comporté comme un con. Tu m´as fait des dizaines de sales coups sans que je dise rien, t´as meme essayé de me brouiller avec Fox, Aura et Khaline. Et moi je t´ai toujours " excusé" et maintenant je te fais un truc de rien du tout que déjà tu chiales

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
19 novembre 2003 à 12:10:26

salut tout le monde
je vote:
-francky2003
-INDIS
-tyrion
-PARKKO
-flamenco
ET DIMANCHE JE VOTAIS:
-francky2003
-INDIS
-tyrion
-acro-de-ff7
-flamenco

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:11:46

voila , toute façon j´ai changé les mots de passes

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 12:12:29

ben alors pourquoi t´en fais toute une histoire ?

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:13:08

avec auras ==> Tu deviens fou mon pauvre parkko
Klhaine ==> C´été y a très lontemps alors
Fox2606 ==> :question:

Ce que tu à fais est pire

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:14:19

je t´envoi un mail pour te dire de viré le mail que par faute de mon vieille ordi t´as envoyé et toi tu le lis , ensuite tu me menace de virus ( d´ailleur je l´attend toujours) etc...

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:14:35

Putain mais c´est pas vrai vous deux.

Rouge tu te rends compte que tu emmerdes tout le forum avec tes problemes ? On s´en fou qu´il t´ai pris ta connection pendant quelques secondes, a sa place moi je t´aurais changé le mot de passe hotmail et jeuxvideo.com alors bon il a meme pas fait le salaud et t´as vu comme tu l´engueles

et toi parkko ignores le au lieu de lui répondre parce que si il continue à se comporter dans le genre bébé choqué il pigeras jamais qu´il guele pour un truc de rien du tout

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:15:02

et puis c´est pas de ma faute si ta un mauvais caractère et que tu prends tout mal

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:15:51

Ok papa V-V

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 12:16:37

VV -> oué t´as raison

Rouge 1/ partie -> Je t´ai déjà dit que le virus c´était pour rire et en plus c´était à baha95

Rouge 2/ partie -> J´ai lu le mail où y´avait le mot de passe AVANT de lire le mail ou tu me disais de le supprimer pour la simple raison que je lis les messages par ordre de leurs arrivées croissantes

Rouge 3/ partie

Aura -> Oué je sais pas un coup tu nous penses ennemi un coup ami

Fox -> t´avais dit qu´il pouvait pas me sacker et tout

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:16:43

tout le forum ? Ca m´étonnerait , je fais pas de topic non plus

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 12:17:18

Et

Rouge 4/ partie

-> J´ai peut etre un mauvais caractere mais celui qui a réagi comme un idiot ( désolé mais bon...) c´est toi

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:18:00

Mais meme moi j´te jure qu´à la place de parkko avec tout ce que tu m´avais fais chier avant t´avais plus msn ni de pseudo Rouge13ff7 sur jeuxvideo.com

La vidéo du moment