Attends mais maintenant c´est moi qui passe pour le " coupable" dois je rappeller que Rouge13ff7 a passé une connerie que j´avais faite à tout le monde ?
Et ça il dit que c´est pas grave et il se fais passer pour la victime alors que le seul truc que j´ai fais c´est me connecté 10 secondes avec son pseudo.
Je sais pas vous mais moi je trouve que ce qu´à fait Rouge est bien plus grave. En plus j´aurais pu lui changer de mot de passe mais je l´ai pas fait car ( avant) je le trouvais sympa et c´était juste une petite blague car il m´avais fais chier. Mais là vu comment il a réagi c´est même pas la peine, en plus il essaie de me mettre tout le forum à dos mais tu vois pas Rouge que tu te ridiculises ou quoi ? Je croyais que t´avais laissé le forum FF7. Alors si y´a bien un coupable ici c´est toi parce qu´en plus tu m´as insulté de tous les noms sans aucune raison. Ah oui il faut préciser que juste avant cet épisode Rouge m´avait completement fais chier avec son copain Bahamut95 en me faisant une blague d´un mauvais gout. Enfin bon malheuresement j´étais au courrant et puis ca a pas marché et j´ai décidé de lui faire peur.
Et je crois que tout le monde se fou de cette histoire en plus...