tu veux que je vase un truk qui te tien a coeur sauve me baré de jv et de ff7
ben parce que parkko est en sang sur mon mot de passe pour ça que je vous demandé
hein?
je comprend pas bien carlose
sula qui prend le mot de passe de rouge13ff7 je le tuer a
laisse tomber pas grave si tu te barre dit té derneir mot
je comprends rien a ce ke tu dis ! ecris mieux!
lol ! parkko a pris mon mot de passe msn qui est le meme que le forum , donc j´éspère qu´il l´utiliseras pas
lol ! c´est vrai que on comprend pas bien ce que tu écris
mais prend tout ton temp avant de partire
mais...hum
que je prenne mon temps avant de partir ? Ca servira a quoi ?
jvais parler a parkko s´il est sur msn
ok ok je le sais que on me comprend mal mais bon je fait fair un efor sur humain nan je decone
rouge13ff7 Posté le 18 novembre 2003 à 22:10:54que je prenne mon temps avant de partir ? Ca servira a quoi ?
Crono-Clad Posté le 18 novembre 2003 à 22:10:52mais...hum
Vive les bugs de l´horloge ! lol
donc moi je fait y aller la
ROUGE13 PUTIN PARS PAS CA SERT A RIENLE FORUM AURA ENCORE PERDU UN GARS BIEN SANS RAISON
ok