bon,mon premier vote de la journée:-indis-lange-kev0
mais lol, ya un gars qui a voté pour moi lolll
je fini
Aeris1Youfie01TBM ( lui c´est un méchant lol)Dark ( idem)-> je verrais plus tard
je termine par-onikuzata-et space-22
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
grr
je vote pour mon pote acro de ff7
je vote pour moi si c possible!!
tbmyoufie01trase kujaaurasmashbidubida
Clad921Transe_kujaAuraTBMet chibi ^^
Ouais, là, je disYoufie01Clad921AuraparkkoTranse Kuja
Hier j´ai oublié un des mes votes donc j´en fais 6
-> Shyzo-> Lilia1333-> Francky-> Master-> Laaeris-> i ange
tbmclad921youfie01daftchibi
moi je votesephirot1702parkkonanaki40perfectaeris1
kev0laaerisnanaki40tbmcrono
c moi le plus cool
je n´en doute pas
le rvla lui!
ki ?
Bon, donc...-Perfect-Keeper-Chaos_Clad-Linoa76-Aurasmash-Locarme
woaaaaaaaaa je vien de m´apercevoir ke g 34 votes je pensé po en avoir autantje remercie tlm
allé un voteTBMfoxperfect_keeperaurasmashkev0
merci à ceux ki ont voté pour moi : lange deichu, parkko , et ceu ke g oublié !
mes votes :
- parkko- lange deichu- aurasmash- nanaki40- et . ..( roulements de tambour ) . .. master !