oui on a vu si on veux y aller on ira pas besoin de faire la pub partout
flipmodemaster-sephirotcrono-cladv-valentineparkkoneodark2003
j´en est mis 6 car j´ai pas voter hier!!
mes votes
FranckyIndis
+TyrionGlauqueCrono( car on est les quatre derniers de Real Forum)
moi je vote tous les 2 jours !
Parkko I ange V-Valentine Zell-2 Khlaine Kev Aura Francky2003 rouge13ff7 et [MrGlauque]
Putin j´ai plus de places pour Tyrion :/ bon je voterais pour toi dans 2 jours
je vote
CronoParkkoTyrionGlauque
Car ils se sont tres bien débrouilés
+Kev car il a participé à l´évinction de Rouge sans etre dans le jeu ! !!
-master-i ange-r13-soul-bidu-parkko-laaeris-lilia1333-fox-euh...
Salut Shyzo, mes votes sont:_shyzo_ bidubida_ parkko
je vote :khlainezell-2i-angemasteryoufie01
kev mastersephi parkko clad88
Aeris1flipmodeSoulblightershyzoV-Valentine
et tout le forum comme j´ai pas voter pendant 1mois lol nan je decon mec
aragorn1987flipmodei angeKhlaineCrono
zell-2flipshyzo
dsl au zotre sa sera demain ( ou un otre jour, qui cé)
bon il é dja 3h du mat é je vien dire bonne nuit a tlm pour lé nuit a venir é @BIENTO
Ca fait un bail que j´ai pas voté alors :-aeris1-laaeris-flipmode-crono-clad-parkko-francky2003-shyzo-acro de ff7-lilia1333-kev0
tjs pas de maj ?
Désolé mais j´ai vraiment pas le temps je suis tres occupé par mon Rpg lol
-Shyzo-Master-Soulb-Aéris1-Francky
parkkoshyzomateria-noirezell-2atmachaoscrono-cladmaster-sephiroth
Qui veut faire la maj ? C´est tres amusant ! :|
OUWAHH ! !!... Mon premier vote:-Acro-de-FF7-Parkko-Crono-Clad-Master-Sephirorh-Cloud-Leon-Rouge13ff7-dreamsff7-Et puis pourquoi pas Kev0
je veux pas t´enlever ce plaisir