plutot terminer derniere ds le classement et jmen fout de t vote toutca n´est que superficielle ^^
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2003 à 20:17:08
Alors qu´elles étaient amis elles se sont disputées en plus Aeris41 c´est ma soeur virtuelle
Extra-terrestre
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:22:22
Huh? Tout mit à zéro?Woaw!!! ben alors: -CLOUD -Master-Séphirot -khlaine -I_love_chocobo -FWS
youfie01
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:23:24
Je confirme virtuel car y a aucun point de ressemblance physiquement et mentalement :D
Master-sephirot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:24:47
Oui mais vs vs etes disputées a propos de quoi ? Je sais chui chiant mais c´est nromal de vouloir savoir !
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2003 à 20:25:49
Rien n´a ete remis a 0 Extraterestre
youfie01
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:25:56
EN GROS car c compliquer. J´en ai eut marre d´être sa roue de secour, ou son jouet si tu préfère. Alors voila jveux plus en entendre parler Mais parkko dois encore se meler de ce qui le regarde pas alors . ..
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2003 à 20:26:59
Meme si Clad88 n´est plus premier c´est simplement que Kev0 a pris des votes un p´tit peu quand il a ete nommé mod et moi je suis juste derrière Clad88 car j´ai fais mon retour sur le forum
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2003 à 20:27:34
moi je me mele de ce qui me regarde pas ? ??
on doit pas parler de la meme personne
youfie01
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:28:42
parkko ds cette dispute tu es le cheveu ds la soupe et ton acharnement n´arrangera certainement rien ^^
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2003 à 20:37:50
Ca me concerne c ma soeur
youfie01
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:39:29
Ca te concerne autant que biguarre et son poil de cul sur la savonnette . .. Enfin moi jmen fout tu c, tu choisis ce que tu ve en soeur
Master-sephirot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:48:49
Ok Ok mais ca fait un moment qu je la voi plus aeris41 !
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2003 à 20:51:48
moi non plus
Master-sephirot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:53:05
Bah alors : affaire classée !
youfie01
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:54:51
pour moi c´est tant mieux
Master-sephirot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:57:23
Déjà un combat de fille c´est pas beau a voir alors ca serait quoi si elles avait le pouvoir ?