merci bcp rouge13ff7!!
euh, g un pb sur JVC, c normal ou pa?
qd je met mon pseudo et mon mot de passe, et que j´envoi un mess, a chaque foi que je veu en renvoyé un autre, je doi le remettre, alor qu´avan, il restai, j´avai juste a le remettre qd je postai mon premier mess