CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:04:59

bah moi je choisi la famille a parkko! c´est decider!!!! parkko est mon nouveau popa!!!!!!!

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:05:37

flipmode , tu vas te prendre 2 tartes dans ta figure oui ! !!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:06:13

qui de quo al soeur d´aura, ma soeur elle est a la maison...

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:06:14

bon , je veux bien faire un quizz si on me dit des questions sur msn , voila :ok:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 octobre 2003 à 22:06:35

bah..moi je vote souvent pour des gens que j´apprécie et qu´on voit plus souvent(genre tyra,lino,chibi,vincent v,ect...)...et puis parkko il a raison...on vote pas pour avoir d´autre vote...mais bon...si ca t´gène tant de pas avoir un vote...j´voterais pour toi demain...voila...tu es content?

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2003 à 22:06:40

Ouais ! En plus t´as vu y´a un super topic de Aéris1

Je te présente tes frères : zell-2-i ange-zorcy
ta soeur : aeris1
ta mere : sugar7 ( decidemment je savais pas que j´avais eu tant de gosses avec elle)
ta tante : Aeris41
Et ton père : parkko

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:07:04

ben ché pas tt a l´heure ta soeur été sur msn avec le mail de perfect donc je croiyait que sur le forum c´été elle......

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2003 à 22:07:38

J´ai souvent raison.

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:08:17

hum hum t´es sur parkko ? ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:08:17

houla sa me fai une grande famille! je peu avoir des reductions pour famille nombreuse?
lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:08:22

ben euh sur le forum perfect c´est perfect, et si c´etait ma soeur, il le dit ^^

hors la c´est bien le sublime et non ma cher soeur adorée

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:09:14

perfect == Non merci , je refuse ton vote , je m´en fou des votes , ce topic na pas d´importance pour moi , et t´as as intéret a voter pour moi

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2003 à 22:09:55

Oui oui et j´ai oublié totalmalo mais lui c´est un fils ingrat :sarcatic:

Indis
Indis
Niveau 9
26 octobre 2003 à 22:10:16

j´ai voté pour toi rouge13ff7 regarde aux dernières pages...

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:10:42

Indis ==> J´ai cvoté également pour toi apres ton vote pour moi

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2003 à 22:11:10

Pfff c´est con ce systeme.

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:11:25

personne ne veut me trouver des questions pour que je puisse faire le quizz ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 octobre 2003 à 22:11:35

tu t´en fou des votes?mon oeil...c´est pour ca que tu votes pour les autres...pour avoir d´autres votes...et bah...pour voter pour toi...je m´en fiche...c´étais juste pour te faire plaisir...mais bon...moi d´habitude je vote que pour les gens que j´connais un minimum et qui sont sympas...

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:12:04

Parkko == C´est clair , c´ets trop con . .. mais j´m´en fou des votes comme kev0

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2003 à 22:12:45

Ben alors faites pas : je vote pour toisi tu votes pour moi...

La vidéo du moment