bah..moi je vote souvent pour des gens que j´apprécie et qu´on voit plus souvent(genre tyra,lino,chibi,vincent v,ect...)...et puis parkko il a raison...on vote pas pour avoir d´autre vote...mais bon...si ca t´gène tant de pas avoir un vote...j´voterais pour toi demain...voila...tu es content?