me voici de retour temporairement 10min!! je vote youfie01 et c tt car je sais pas si les autres sont encore la
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2003 à 22:36:54
qui ca les autres ?
Aeris1
Niveau 34
27 septembre 2003 à 00:02:45
sephi master clad88 parkko perfect fox
Clad921
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:57:29
youfie01 transe-kuja aurasmash linoa76 khlaine
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2003 à 10:58:11
Fox TBM -> Je verrais apres -> Je verrais apres -> Je verrais apres
Zhang-Fei
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:18:14
petite question en passant :
y´a t il un classement ? ?
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2003 à 11:22:08
Non non regarde les pages précédentes c´est moi qui fait le classement
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2003 à 11:22:44
va voir la page 360... bon je continue mes votes
-> V-Valentine
Soulblighter
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:53:19
alors, ça fait longtemps que g pas voté alors je fais en faire six: 1er: Parkko 2eme: bidubida 3eme: Kev0 4eme: Shyzo 5eme: je verrais plus tard 6eme: je verrais plus tard