je vote pour youfie01 et les 3 gars ki se pointe ds un de mes topic et le premier ki se ki trouve kel ff j´m le moins. ( parkko tu compte po et pour la kestion c j´accepte une seule reponse d´un meme gars c tt!)
Master-sephirot
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:53:52
Un peu débile ce systeme de vote ! Quand on vote on vote pour 5 on dit pas " je vote pour le 1er qui se pointe" !
Lilia1333
Niveau 8
17 octobre 2003 à 18:55:11
je remerci tous ceux qui ont voté pour moi, ça vraiment sympas de votre part
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:02:52
ben pk tu vien? +lilia1333 +TheCloud +1meuf ki voudra +1 gars ke je connai pa
bidubida
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:05:22
Ouainnnnnnnnnnnn Je ne viendrai plus sur ce topic ! !!!!!!
Lilia1333
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:06:25
pk bidubida ?
Lilia1333
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:07:15
bidubida Cloud Léon francky2003
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:11:46
+bidubida dc il me reste un vote ki sera l´elu?
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:12:47
excuse moaaaa,je sai ke d´otre nous ont fait le test......... c com cloud-leon c com class toi mem tu sai ki c c,c com cloud-leon c com class toi mem tu sai toi mem tu sai.... yeeaahh!!!
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:30:38
et mon dernier vote sera pour rouge13ff7 g completemen oublier
Kev0
Niveau 70
17 octobre 2003 à 19:31:39
Arrg parkko tu m´a devancé bravo! ^^
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:32:29
t´a cb de vote?
Parkko
Niveau 38
17 octobre 2003 à 19:36:58
Va voir la maj que j´ai fait tout à l´heure plutot que de demander.
CLOUD-LEON
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:37:41
g la flem
flipmode
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:44:09
hou c´est du vole!!!!!!!!! javai deja 4 place et des gens ont voter pour moi et jai toujours ke 4 place! c´est pas juste!!!!
flipmode
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:45:35
bah ojourdui je vote pour master-sephiroth lilia1333 khlaine youfie01 zell-2