ze vote : rouge13ff7 supermegaclad youfie01 lilia1333 et jverrai plus tard
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:22:05
parkko crono kev0 zell-2 rouge13ff7
a qd la maj ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:31:04
j´vote
Aurasmash(compatriote montois lol) Vincent V(THE Giapponese) Chibi Moogle(La mog) Liona(oups j´ai fait une faute en écrivant niark) Zell-2(le déconneur
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:34:32
bin,je vote
i ange chibi Yohko_Kurama A2S Gon-_-
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:35:08
et mince g oublier acro
Kev0
Niveau 70
23 octobre 2003 à 13:35:44
J´vote -zell-2 ( j´ai pas souvent voté pour toa) -rouge13ff7 -Parkko(c pas parceque tu est premier que je voterai pas pour toi lol)
voila
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:36:15
euh....Yohko_Kurama,on s´ai deja vu?
hum....vu l´adresse e-mail,c´est Hugonnet ptdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:36:33
sa c triste!lol! iange zell2 crono rouge13ff7 mega bahamut 0
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:37:06
yo face!comment va branet?^^
Kev0
Niveau 70
23 octobre 2003 à 13:37:47
elle est morte je l´ai poussé dans les escaliers du palais et le surpoid l´empêche de se rerlevé
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:37:47
et voila sa lui reprend !
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:39:23
ALLO ? hopital psychatrique ? oui il y a deux personne qui sont scyzophréne....oui encore kev0 et zell-2...daccord, mais ne tader pas trop !
Kev0
Niveau 70
23 octobre 2003 à 13:39:45
HuHu
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:39:53
hum.....tant mieux,j´en avais marre qu´elle reclame son café
V-Valentine
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:39:56
moi je vote
i ange lilia kev0 crono laaeris
et pis toi parkko j´vais te tuer tu votes jamais pour moi
Kev0
Niveau 70
23 octobre 2003 à 13:40:53
Pile elle récalme un tractopelle pour pouvoir la remettre sur pied, on fait quoi(en fait quand je dit morte, pas tout a fait) ^^