j´en profite pour voter:-soulblighter-parkkole reste,je verrai plus tard!
je finis mes votes par
ShyzoSoulblighter
merci à lange deichu etmaster pour leur votes !
mes votes :
- carlose- kev0- parkko- master- lange deichu
voili voulou ! !
tiens laaeris on te voit pas trop en ce moment
excusez-moi javé oublié merci à V-Valentine ke je navé pas cité pour son vote ! ( je suis tte confuse )
ué je c parkko ! mé g plu tro le tps jessaye kan meme de passer le W-E kestion de voter et voir les nouvoté !
Bouhou Laeris
avoue que tu me detestes
dsl v-valentine
Mouai tu me brises le coeur en 1000 morceaux
je ferais mes votes tt a l´heure
Ok alors j´enlève Kev0 ( ben oui il est premier) MAIS je vote pour lui AUJOURD´HUI ( )-Laaeris-Kev0-soulblighter-V-Valentine-parkko
mes votes
LaaerisMasterFoxDarkYoufie01
V-Valentinemerci à master et à parkko ! !
mes votes:
- parkko- master- V-Valentine- carlose
et le dernier pour plus tard . ..
Pour qui va etre ce vote ? That is the question !
La suite après la pub lol !Bon j´arrete les conneries là !
Ah merci Laaeris ca me soulage
1er: Shyzo2eme: Parkko3eme: je sais pas encore!
Mais bon sang c´est qui ce " je sais pas encore" on vote plein de fois pour lui alors que je l´ai pas encore vu sur ce forum !