bon,un peti vote...
-master-sephirot
-soulblighter
-parkko
-kev0
-onikuzata
au fait,j´ai vu un master_sephirot dans la liste!!!
je sais pas si c´était vraiment pour lui le vote,ou pour le vrai master-sephirot,mais si c´etai pour lui,je suis lui!!!et je n´utulise plus ce pseudo apre une embrouille avec le vrai!donc,svp,vote pour shyzo plutot que pour master_!!!(et precise duquel il s´agit!!!)