Tiens, même après des mois et des mois ce topic existe tjrs? wuiwuiwui... c´bien beau tt ca
Yuffie_Kisaragi ( ui, meme si elle est plus là depuis ttrèèès lgtps, l´était très très très sympa)
Kev0
Transe_Kuja
et bien sûr: Nervous et MrGlauque ; )
( ce vote ne vaut pas grand chose j´imagine, mais faut pas les oublier
)