va vraiment finir par me détester lol
Cler
Bah il sait que jlaime bien ( sa sois disant soeur non mais lui) mais c clair qu´il me gongle avec sa 41e emmerdeuse . ..
Salut tlm ^^ alors ca sera...
perfectfoxclad88parkkomaster sephi
elle a voté pour moi
- Youfie01- Clad921- Laaeris- Aeris1- Extraterrestre
Ben koi? j´avais un vote de libre vue que klhaine est partie...et jme suis souvenue que tu fesait le chien battu l´autre jour..alors ^^
wow deux sec . ..en parlant du loup :o comment..y´étais pas partie?
Hein moi faire le chien battu ? ou ca ? Quand ca ?
Bon ben je rejoute un 6 eme vote pour les autre jour ou je n´étais pas la pour..
-klhaine
Khlainounet ^^ tention y a que moi qui pe lapeller comme ca
Daccord lol
Aeris ta pas repondu tes sur que c´était moi ?
Sinon khlaine il va pas bien il déprime ? Il a ecrit ca sur MSN !
meci master de me faire de la pub mais de koi tu te mele
khlaine...de koi tu parle?
DSl mais je voulais savoir et puis si tu as ecrit ca sur MSN c´est pas pour que personne ne le vois je suppose !
oui c vrai mais je pensais po kil y allait avoir une comère ki viendrai le dire ici sinon c sur ke je l´aurais po ecrit sur MSN si javai su...
Ca va . ..on sen fou klhaine meme que je les deja oublier...eum oubliez koi donc? *_*
Ouch tu est dur avec là !