bon ba vous lattendé....le voila...le vote d´I ange:
tout dabord il y aura..............CRONO
ensuite.......................KEV0
suivi de.......................PARKKO
avec juste dérriére lui...........LAAERIS
et le dernier de la journé
sera..............................................
......................tatatatatatdadadada : rouge13ff7
et voila cété du direct et je vous laisse la suite ! !!