alors, _bidubida _Parkko et mon premier vote pour Felnira ( pacqu´on veut l´adresse de son forum!)
Soulblighter
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:04:53
vu que g pas voté hier, je rajoute: _Shyzo _Master-sephiroth et Kev0
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2003 à 11:06:47
Je continue par Soulblighter ( lol je l´avais complètement oublié désolé...) et euh... Crono-Clad
Master-sephirot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:11:14
ME SUIS TROMPE J´AI PAS VOTER HIER ALORS :
Mes votes d´hier : Master-Sephirot Posté le 04 octobre 2003 à 11:00:43 -soulblighter -francky2003 -lilia1333 -laaeris -carlose Mes votes pour aujourd´hui : -V-Valentine -shyzo -parkko -the cloud -GreatKojiro
Ansem-159
Niveau 7
04 octobre 2003 à 11:15:29
ou est l´arme uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de vincent....
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2003 à 11:17:09
Pas de ca sur ce topic. ( merci Master désolé j´ai pas pu voter pour toi mais j´lavais fais hier)
V-Valentine
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:20:24
Mes votes
TBM FOX ROUGE13FF7 BIDUBIDA SOULBLIGHTER
shyzo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:51:10
merci parkko,master- et soul!!! pour commencer: -parkko -master-sephirot -soulblighter
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2003 à 11:55:24
De rien...
Soulblighter
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:01:04
merci pour ton vote Shyzo!
shyzo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:03:47
eh soul,connecte toi sur msn,qu´on puisse discuter un peu!
Soulblighter
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:05:54
g pas msn!
Balor
Niveau 7
04 octobre 2003 à 12:06:30
Salut tout le monde!
shyzo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:07:30
domage! slt a toi balor,qui que tu sois!
Balor
Niveau 7
04 octobre 2003 à 12:08:38
Salut Balor, même si on c dejà vu ce matin!
Soulblighter
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:09:45
Oh merde, g oublié de changer mon pseudo pour dire ça!
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2003 à 12:15:17
. ..
shyzo
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:29:47
soul,t´es doué je te jure! tu t´es fait grillé en beauté la!