ne moublier pas ! !!!!! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7813720&NumForum=489&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Vincent_V
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:13:26
Si je suis dégueulasse je m´en fous , c´est le asard qui a voulu que je poste le 10 000 mess , les autres ont esayer , mais coud bol c´était moi et je savais meme pas
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:14:01
. ..
gamemaniak
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:14:12
lol
ULTI je viens t´aider
vincent__v
tes con mais it´s not very grave
mais je t´attend pour te battre
it´s not a mortal combat
it´s a street fighter!!!!!!!!!!!
Vincent_V
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:14:46
C´étais pas ma faute , j´avais pas fais expres , je savais meme pas ce que vous fesiez seulement apres , puis , martym je te pri de dire la veriter , ta esayer de avoir le 10 000 ? ??? je crois que si par rapport au mess que tu m a dis
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:14:52
lol!
Bon j´y vais @+
gamemaniak
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:15:33
@+vous 2!!!
president-rufus
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:15:34
HA HA HA HA HA AH AAAAAAAH
Martym_Dragon
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:15:37
j´ai meme pas faqit gaffe en fait lol m´en fout....
clad88
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:16:24
c bon arreter la les insulte!
bon j´y vais aussi @+
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
08 janvier 2003 à 19:16:45
laissez tomber
gamemaniak
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:17:29
oui c´vrai je men fous c´pas grave ( enfin....ta ete vache)
gamemaniak
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:18:12
---------)503 pages(-----------------
Vincent_V
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:18:13
. ..... -_-
999999999999999 fois
J´AI PAS FAIS EXPRES
president-rufus
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:18:28
VOUS CROYER QUE L´ON POURRA remonter au top5
Vincent_V
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:19:07
Quand y a de la vier , il y a de l espoir cher padawan*
yunastar4
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:19:40
je viens de publier le chapitre 9 de ma fic
president-rufus
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:20:21
padawan tu parle a moi car je serai plus un sith!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:20:41
OKI
vincent__v
yunastar4 tu t´ameliore a ce que je vois!!!
Martym_Dragon
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:20:42
en realité vincent v je postais. je m´en foutais de tomber sur le 10000 ou le 10009 mai sj epostais c tout..; en fait j´aurais preferé le 9999 que le 10001...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.