on sais comment notre forume a de msg
moi non plus chionte on est 3 maintenant
hein répond
parlon parlon
houinn il sont parti
Tu m´ as répondu sur l´ autre topic?? Salut Chionte! Sa va?
ok A2S je ne te couperai pas la tête
après tout il peut bien il y avoir deux hilander non?
=kes que tu raconte chionte?
salut mon amour:A2S
mais non on et pas parti
moi quand je part je prévient ( sauf si mon pc fait des sienne)
lol
et A2S tout le monde est amoureux de toi ici ou quoi?
Ben... Y´ en a qui on fait 2 topis sur moa.... Je croi que....vi
en ben kes tu leur as fait? tu leur as lancer une flèche de cupidont?
me revoila
kikooj´ai fini ! !!!! la maj
Ben, je sai pas.. On parlé et pui ils ont commencé à me die qu´ ils m´ aimaient et là... Topic...
un peut d´anglais
Bon anif ULTIMA-BAHAMUT!!! T´ as reçu mon méssage?
je vais voir
I´m a poor lonesome cowboy and a long way from home
ultima tu sais comment que l´on connait les nombre de msg dur ce tropic