non pas depuis hier!!!!!
il n´y a plus personnes
si moi
vient aussi dans "qui est le..."
up!!!!
lol!!!!
.
. ................
lol!!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi ji go je vi=ous dit tchao a tous et vive ff7@+ @LL
Bats toi contre mon épee !
@o:::o{}zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz>
je reste un court instant!
de toute facon ya prersonne........
pffffffffffff!
salut
un problème dans ff7 aller sur ce site: http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7
Bravo Clad88 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clad88????a2s????????y a quelqu un????????????repondez!!!!!!!!allé quoi
ben y a moi . ..................
yunastar4 tu connait pas l´adress e-mail de a2s?