au faite et toi t´aime les chevalier du zodiaque?(saint seiya)
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:39:09
YuFFy? t´es la?
Martym_Dragon
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:41:10
a va mais disons que j´en ait bcp vu parsque mes parents voulaient pas que je regarde de mangas quand j´etais pitit
228 jours
Dernier passage le : 14/01/2003
Nombre de messages postés sur les forums : 3.285
228...3285? ca va comme moyenne
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:41:23
Martym_Dragon YuFFy
vous êtes la?
Martym_Dragon
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:41:55
14,4078947368421052631578947368421 post par jours environ c pas mal nan?
YuFFy
Niveau 8
14 janvier 2003 à 20:42:03
en gros ca veut dire: " J´ai besoin de trouver mon sanctuaire, un endroit sur."Gotta get this outta me"alors la je suis pas sure de la trad, ca doit vouloir dire obtenir hors de moi. C´est mon évasion"tta get this outta me alors la je suis pas sure de la trad, ca doit vouloir dire obtenir hors de moi. C´est mon évasion" voila ^^
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:42:38
haaaaaaaa t´a poster plus de mess ke moi!!
Wakkadublitz
Niveau 9
14 janvier 2003 à 20:43:20
Humph !
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:43:58
ok yuffy bon sinon si tu connais pas kazaa va sur
www.saintseiya.it ces un site italien ya les 4 oav si tu les trouve pas fait moi signe
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:44:50
Humph ?
YuFFy
Niveau 8
14 janvier 2003 à 20:46:10
ok merci je vais d´abord chercher sur kazaa
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:46:17
sinon yuffy tu a ca comme site aussi
http://saintikki.free.fr/saintseiya.htm
celui ci il est francais et y a aussi tout les oav d´hadès
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:47:07
oui sur kazaa tu les trouvera en version sous titré ces le mieux
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:49:43
bon sinon vous êtes encore la ou je suis seul?
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:50:17
ben apparament je suis seul avec mais...
------------)553pages(----------
Aurasmash
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:51:46
salut
YuFFy
Niveau 8
14 janvier 2003 à 20:52:31
lol non t pas seul ^^ je cherche sur kazaa en meme temps
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:53:07
lol salut aurasmash!!
ces toi qui fait les maj du topic de vote pour les personne les plus cool?
Aurasmash
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:53:45
dite vous ne savez pas ou je peut trouver des source de defense et de vitesse dans ff7
clad88
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:53:57
lol yuffy et t´as trouver? ( normalement en tapan oav hades t´as du avoir une 20ène de lien non?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.