non comme ca seph. , veut tu le code cdr pour avoir sephirot
jlai fini
c est un code action replay??
si c est oui ca m interesse pas?
tans pis
pas grave!
sa serais bien si tu viendrais parler de ff7 sur mon forum
c est quoi? LE QUEL FORUM?
10000 mess. merci est appele du monde
lol
----------)510pages(------------
TIEN VOILA LE MAITRE DU FORUM!
j arrive cladff7!
le maitre du forum?
slt clad88 veut tu bien maider a faire grimper mon forum stp
ceuh le maitre du topic dsl!!!!
franchement j´ai pas encore digerer pour la dernière fois fois cladff7 mais je vais quand même t´y laisser un mess
ho merci sephiroth91210 quelle honneur!
cimer clad88
de rien
----------)511pages(-------------
tu vien pas souvent!mais on a quand meme a tteint les10000 mess!
je sais je vient plus aussi souvent qu´avant je n´ai plus le temps mais bon je vient quand même laisser quelque mess tout les jours
ces ma facons de rendre honneur a ff7